Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

La recherche d'une nuit

Publié par Kassouba Fadila

Il était onze heure et trois quart, je sortais à pat de course. Habillé d'une chemise de nuit rouge et d'un vieux short découpé à la main comme au bon vieux temps. Je marchais rapidement à la discrétion d'être repéré. Je croyais arriver en retard, nous nous étions entendu pour onze heure pile. Cependant, lui aussi était en retard.

Plus je montait la rue, plus je sentais l'angoisse m'envahir. Je savais que ce que je fessait n'étais pas bien. Mais je n'ai pu succomber au désire de revoir ces beau yeux. Alors je continuais, lorsqu'il arriva de derrière, je le savais puisque je voyais ces lumières éclairer mes petits bats de couleurs différentes.

J'ai embarqué, je l'ai fixer. Il était si beau, vous savez..il avait un de ces regards.. Quand j'y repense aujourd'hui il ne me fixait jamais plus de 3 secondes, je crois qu'il cachait quelque chose ou qu'il était bien nerveux. J'aurais pu dire qu'il était ici, parce qu'on l'a poussé à venir...

Commenter cet article

À propos

Quelque chose de bien nouveau, quelque chose de bien et passif du temps.