Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

Les couleurs de notre amour

Publié par Jeunesse

Ne t'ai-je jamais dis qu'il y avait quelque chose de magique dans ton regard ?

Ont est devenue des adultes accomplies, un boulot, des études, un toît chauffé/éclairé. Des adultes accomplies qui ne se sont jamais dit les mots qui  les font revenir l'un vers l'autre depuis des années. N'est tu pas capable de prendre ces fleurs et de venir me les porter en mains propres ? C'est bien la seule chose qui traine. Quelque chose d'inexplicable où un sentiment qui t'effraie à te faire fuire ? Laissez-moi vous expliquez le livre de notre amour passé.. Il y a de cela plusieurs années déjà, quand ce réseau sociale à fait son apparition, dans toute sa splendeure j'avais comme désire d'être connue. D'être reconnue pour quelque chose de bien que je mènerais à terme en peu de temp, pour la communauté. Je faisait des recherches, je m'abonnais à des gens. Les matins dès cinq heures j'étais dans la piscine pour mes entrainements, six heures sûr les trettoires de notre belle province à courir.. Le bon vieux temps et ces beaux étés chauds. À toutes ces soirées où les moustiques attaquais nos sangs chaud comme de la braise, je restais assise dans la cuisine à travailler sur mon portable et à m'abonner à des gens au hasard.. Quelques heures ont suivie puis, il as accepté cette request. Il s'est à son tour abonnée à moi, quelques mots échanger nous avions le numéro de l'autre et déjà un rencart. Il étais bien trop tôt. Sa faisait à penne une semaine que nous échangions, nous nous étions jamais vue et il m'invitais déjà dans une autre ville voir un match de soccer. Évidemment j'avais refusé, je l'ai cependant, regretté longtemps. Car sans avis, après quelques rendez-vous nous sommes tombées amoureux de l'autre. Puis un événement tragique est survenue... je suis entrée en hospitalisation et puis à mon réveil, plus rien....

Les couleurs de notre amour
Commenter cet article

À propos

Quelque chose de bien nouveau, quelque chose de bien et passif du temps.